Aller au contenu

Besoin D'aide Pour Révision


jongleur

Messages recommandés

bonjour a tous...

voila je suis en 1er S et j'ai a la rentrée un D.S (controle) de grammaire a la rentré!

donc j'aimerai que qqn maide a ajouter des verbes...

...reproches...with...

...blame...for...

...accuse...of...

...looks...of...

voila, il faut que je trouve le plus possible de "phrase" comme sa et les apprendre...

seulement il y en a encore pas mal que je n'ai pas trouvé, donc si vous pouviez m'en donner quelque uns avec le pronom qui suit, sa m'arrangerait!

merci d'avance!

et si vous pouviez me donner des conseils pour la reformulation anglais -> francais, sa serait hyper gentils!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ...

j'ai pas trop compris ce que tu voulais en fait ...

ton controle de grammaire de la rentrée porte bien sur un sujet non? ou alors sur des expressions que tu as vu en classe ? ou alors tu as besoin de trouver differentes expressions, mais dans ce cas, faut me préciser sur quel sujet ...( ou alors tu me dis des expressions en francais, et j'essaye de te donner l'équivalent en anglais ...).

Voilà ...sinon je vois pas non qu'est-ce que tu entends par ' reformulation anglais/francais ' ...lol désolé, peut etre que c moi qui suis fatiguée et qui ne comprends rien à ton message :blink:

Si tu parles de la traduction anglais--> francais ...le principal c'est de ne pas oublier que ton texte doit etre cohérent en francais! et donc il faut prendre le recul necessaire pr relire ta traduction et s'assurer qu'elle a bien un sens en francais ( et surtout eviter le mot à mot! ) ....et attention aussi aux fautes d'orthographe en francais!! c'est pas très bien vu .... ;) lol

bon bah ..j'attends tes precisions sur ce que tu veux ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering