alex6293 Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 hello, Je dois faire un dialogue en anglais et passer ainsi à l'oral et sur le scénario écrit qui est noté Pour celà une ptite correction ne serait pas de refus =D J'espère qu'il n'y a pas beaucoup de faute .. ce qui voudra dire que je me debrouilles plutôt bien Le sujet du dialogue est que un étudiant francais fait une année sympathique, et va en angleterre pour trouver un job qui lui servira a payer ces études. A = Student B = The disco's owner voici : The scene take place in London, a student look for a job because he does a gap years. He goes in the disco et he is Hired. A)Hello, I looking for the owner of the disco. B)Yes it’s me ! Are you the applicant for this job ? A)Yes I’m. B)Okay, come with me in my office. A)Let’s go ! B)Would you like a cup of coffee ? A)No, I don’t but I would like a water please. B)Why do you want this job ? A)I want this job for earn money and for paid my studies. B)Wer ? A)Oxford or Cambridge B)What job do you want to do later ? A)I would like to become a lawyer. B)Okay ! How many times working ready ? A)I’m ready to work for one year. B)Are you come of age ? A)Yes, I am 19 years old. B)What do you like in this job ? A)I like the contact and talk with the people. B)Do you think have a qualities for this job ? A)Yes I am. B)Okay you are hire !! A)Yeah, thank you very much ! What are you my hours ? B)You work 11Am/6Pm, the Friday, Saturday, Sunday, Tuesday and Wednesday. You can’t drink alcohols. Your salary is of $2,500/month A)I would show you the disco tomorrow B)Bye A) Bye Ps : Comme je dois retirer les A) et B) il faut ke je mette pr exemple .. "le propriétaire dit" " demanda t'il" "s'exclama" bref ces petits mots, pourriez vous me les dire en anglais Svp Je vous remercie beaucoup Bye xxxx
alex6293 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 je vois que je n'ais pas de réponse .. c'est que je n'ais aucune fautes ? =) merci Cordialement, Alex
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 20 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 Le 20/10/2009 à 16:40, alex6293 a dit : je vois que je n'ais pas de réponse .. c'est que je n'ais aucune fautes ? =) merci Cordialement, Alex
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 21 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Le 19/10/2009 à 16:18, alex6293 a dit : hello, Je dois faire un dialogue en anglais et passer ainsi à l'oral et sur le scénario écrit qui est noté Pour celà une petite correction ne serait pas de refus =D J'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes .. ce qui voudra dire que je me debrouilles plutôt bien Le sujet du dialogue est que un étudiant francais fait une année sympathique (sabbatique ? /uploads/emoticons/default_laugh.png">/uploads/emoticons/default_laugh.png">/uploads/emoticons/default_laugh.png">/uploads/emoticons/default_laugh.png">/uploads/emoticons/default_laugh.png">http://www.e-bahut.com/uploads/emoticons/default_laugh.png' alt=':lol:'> ), et va en angleterre pour trouver un job qui lui servira à payer ses études. A = Student B = The disco's owner voici : The scene take place in London, a student look for a job because he does a gap years. He goes in the disco et he is Hired. A)Hello, I am looking for the owner of the discotheque. B)Yes it’s/that's me ! Are you the applicant for this job ? A)Yes I’m am (On ne contracte jamais en fin de phrase !). B)Okay, come with me into my office. A)Let’s go ! B)Would you like a cup of coffee ? A)No, I don’t but I would like a some water please. B)Why do you want this job ? A)I want this job for to earn money and for to paid pay for my studies. B)Wer ? (Est-ce en anglais ? Peut-être veux-tu dire "Where?") A)Oxford or Cambridge B)What job do you want to do later ? A)I would like to become a lawyer. B)Okay ! How many times working ready (je ne comprends pas) ? A)I’m ready to work for one year. B)Are Have you come of age ? A)Yes, I am 19 years old. B)What do you like in this job ? A)I like the contact and talking with the people. B)Do you think have a qualities you are qualified for this job ? A)Yes I am do. B)Okay you are hired/get the job !! A)Yeah (trop familier, voire vulgaire.), thank you very much ! What are you my hours ? B)You work from 11Am/ to 6Pm, the on Friday, Saturday, Sunday, Tuesday and Wednesday (quelle drôle de semaine !). You can’t drink alcohols. Your salary is of $2,500/ a/per month A)I would will show you the discotheque tomorrow B)Bye A) Bye Ps : Comme je dois retirer les A) et B) il faut ke que je mette par exemple .. "le propriétaire dit" " demanda t-il" "s'exclama" bref ces petits mots, pourriez vous me les dire en anglais Svp to say = dire to answer = répondre to reply = répliquer to add = ajouter ask = demander N'oublie pas qu'il n'y a pas d'inversion en anglais : "...the man asked." = " ...demanda l'homme." Je vous remercie beaucoup Bye xxxx
alex6293 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Citation B)Okay ! How many times working ready (je ne comprends pas) ? Je veux dire la question " Combien de temps êtes vous prêt à travailler ? " B)Wer ? (Est-ce en anglais ? Peut-être veux-tu dire "Where?") je me souvenais plus de l'orthographe cette orthographe est en allemand et veux dire "Qui"
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 21 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Le 21/10/2009 à 12:26, alex6293 a dit : Citation B)Okay ! How many times working ready (je ne comprends pas) ? Je veux dire la question " Combien de temps êtes-vous prêt à travailler ? " Parmi les nombreuses façons de traduire ta phrase, je te propose : "How long are you willing to stay with us?" B)Wer ? (Est-ce en anglais ? Peut-être veux-tu dire "Where?") je ne me souvenais plus de l'orthographe cette orthographe est en allemand et veux dire "Qui" Oui, et "où" se dit "Wo", n'est-ce pas ? Sinon pour le reste je vous remercie de votre correction =) You're welcome! bonne journée Have a good day too!
alex6293 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Citation B)Wer ? (Est-ce en anglais ? Peut-être veux-tu dire "Where?") je ne me souvenais plus de l'orthographe cette orthographe est en allemand et veux dire "Qui" Oui, et "où" se dit "Wo", n'est-ce pas ? Oui c'est "wo"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.