Jeanne1 Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est le superlatif en Anglais car j'ai un exercice à faire dans mon cahier de vacances et je n'y arrive pas. Mets ces adjectifs au Superlatifs : Large.............. Great.............. Famous........... Busy................ Impressive....... Big..................... Exciting............... Stunning.............
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Le 25/08/2009 à 16:41, Jeanne1 a dit : Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est le superlatif en Anglais car j'ai un exercice à faire dans mon cahier de vacances et je n'y arrive pas. Mets ces adjectifs au Superlatifs : Large.............. The largest Great.............. The Greatest Famous........... The most famous Busy................ The busier Impressive....... The most impressive Big..................... The bigger (doublement du g qui est une exemption Exciting............... The most exciting Stunning............. The most stunning
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 28 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Hello! Comparatif de supériorité : 2 cas. 1er cas : adj. court + "ER" + than (bigger than/longer than...) 2ème cas : more + adj. long + than (more intelligent than...) Un adjectif est court s'il a UNE syllabe Il est court aussi s’il a DEUX syllabes ET est terminé par "y", "er", "le" ou "w" (pretty, clever, gentle, yellow...) Dans tous les autres cas, il est "long". Superlatif : 2 cas (Comme pour le comparatif.) 1er cas :"the" + adj. court + "EST" (the biggest, the longest...) 2ème cas : "the most" + adj. long (the most intelligent...) ------------- Large.............. The largest Great.............. The greatest Famous........... The most famous Busy................ The busiest (Le "y" devient "i".) Impressive....... The most impressive Big..................... The biggest (On double la consonne finale quand elle est précédée d'une (seule) voyelle.) Exciting............... The most exciting Stunning............. The most stunning @+
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Le 28/08/2009 à 12:02, yveslouis a dit : Hello! Comparatif de supériorité : 2 cas. 1er cas : adj. court + "ER" + than (bigger than/longer than...) 2ème cas : more + adj. long + than (more intelligent than...) Un adjectif est court s'il a UNE syllabe Il est court aussi s’il a DEUX syllabes ET est terminé par "y", "er", "le" ou "w" (pretty, clever, gentle, yellow...) Dans tous les autres cas, il est "long". Superlatif : 2 cas (Comme pour le comparatif.) 1er cas :"the" + adj. court + "EST" (the biggest, the longest...) 2ème cas : "the most" + adj. long (the most intelligent...) ------------- Large.............. The largest Great.............. The greatest Famous........... The most famous Busy................ The busiest (Le "y" devient "i".) Impressive....... The most impressive Big..................... The biggest (On double la consonne finale quand elle est précédée d'une (seule) voyelle.) Exciting............... The most exciting Stunning............. The most stunning @+
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 1 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Le 28/08/2009 à 15:21, Boltzmann_Solver a dit : Tu as tout à fait raison. J'ai fait des erreurs d'inattention (En plus de ne pas être doué pour les langues...) Merci de m'avoir corrigé. Cordialement. BS.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.