Aller au contenu

Probleme Pour Dm De Svt Svp Besoin D'aide ....

roby

Messages recommandés

Posté(e)

Voila bonjour a tous le monde :D et bravo aux admins pour ce site , donc j'ai un probleme en bio la prof nous a donne un dm sur la synthese des proteines je vosu met l'enonce d'abord apres j'essaye de vous dire ce que j'ai compris alors :

"Soit une protéine humaine composée de 302 acides aminés. On a isolé un fragment d'ADN contenant le début de la phase codante du gène correspondant :

Citation
5'  GGTATGATCCAGCAAACCTAACGATGTAACAACTCCGCAGCTAGGCATAAC  3'

3'  CCATACTAGGTCGTTTGGATTGCTACATTGTTGAGGCGTCGATCCGTATTG    5'

• E-Bahut
Posté(e)

Salut,

Citation
1) Identifiez le début de la phase codante du gène.
Posté(e)

woow heureusement que vous etes venus sinon j'etais partis pour ecrire des betises :o la ca me parait beaucoup plus facile je dois dire quand c'est si bien expliqué !! comme c'etait la 1ere fois que je faisait un exo de ce type en svt j'avais pas trop l'habitude normalement on fais plutot etude de document mais la j'etais un peu perdu :rolleyes:... c'etait a faire pour la rentree et d'avoir eu une reponse si rapide c'est vraiment sympa je vous remerci beaucoup je vais mettre ca au propre des demain comme ca c'est fais !! :P

Encore une fois merci pour ces explications c'est mieux dits que quant ma prof a moi m'explique !! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering