philou Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 bonjour , svp aider moi elodie est groupe rh+ mais on es sur qu'elle possède deux versions dugène rh cad les allèles + et - quel est lallèle dominant et quel est l'allèle récessif et justifiez j'ai dit en réponse que le + est dominant car il détermine seul le caractère présentépar l'individu et l'autre est récessif car il ne s'exprime pas est ce bon??? julien est groupe rh - repésenter sa paire chromosomes 1 et placer les allèles rh possibles et justifier alors la que faire ??? comment appliquer le cours pour thomas c'est l'inverse groupe rh+ j'avoue que ce n'est pas facile merci de m'expliquer comment m'y prendre
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 12 octobre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut, Citation bonjour , svp aider moi elodie est groupe rh+ mais on es sur qu'elle possède deux versions dugène rh cad les allèles + et - quel est lallèle dominant et quel est l'allèle récessif et justifiez j'ai dit en réponse que le + est dominant car il détermine seul le caractère présentépar l'individu et l'autre est récessif car il ne s'exprime pas est ce bon???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.