Aller au contenu

un peu d'aide svp. je parle au prof en particuliers

kix

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me corriger comme vous pouvez et me donner des idées pour completer ma composition.

Sujet: "Do you enjoy reading adventure stories or do you prefer watching movies on the same theme? Justify your answer with the help of exemples."

Voici ce que j'ai écris:

To my mind, watching movies is a loosening, when we are watching films we don't have to require imagination contrary to a book wich we have to imagine the scenery and the great names in the history. However, in my opinion, there are many advantage to reed a book: we can take it with us whereas we can't with a TV. I think, reading enrich our vocabulary and our grammar. I enjoy that. I prefer movies to book especiallly when it's an adventure storie because we have to be in the action in this sort of stories. Although, Generally, I don't like reed very much; I like some Books.

Voila ce que j'ai fait. Je sais que c'est encore trop cour et que cela doit etre garni de faute mais je n'arrive pas a me corriger même si j'essaye. Donc merci de me corriger et de me donner des idées pour complêter.

Un grand merci

Matthieu

Invité chatomalo
Posté(e)

Salut, je ne peux malheurseusementpas t'aider, mon niveau d'anglais est à peu près du niveau du tien :(

Mais je sais que notre très cher webmaster connait une américaine parfaitement bilingue qui serait a meme de t'aider voir meme de te sauver !!!!!!!

Alors demande lui vite !

Posté(e)

Salut, j'ai relevé quelques fautes :

lorsque tu écris le verbe lire en anglais, il faut écrire : "read" (tu as écris deux fois "reed"), de plus tu as écrit "many advantage" il faut mettre un s a advantage (pluriel), et tu as écrit "It's an adventure storie" quand story est au singulier on écrit story avec un y et au pluriel ça s'écrit avec comme ca : stories. Voila ce que j'ai relevé rapidement comme fautes.

J'espère que ça t'aidera.

JD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering