Aller au contenu

Aide Pour Se Présenter En Anglais

salombo008

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!

j'aurai besoin de votre aide ! en fait je viens de postuler pour un boulot en tant que guide accompagnateur. et l'employeur me demande de me présenter sur une vidéo en anglais. je dois donc présenter mon Cv. ma formation et mon experience.

j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider en me corrigeant ??

je suis plus douée en allemand, mais là il faut le faire dans les deux langues ! et l'anglais c 'est pas trop mon fort ! mais je compte reprendre des cours !

merci beaucoup de votre aide !

voilà ma version :

good morning,

I'm Aurore, I'm 21 and I live in reims.

I spent my BTS tourism in 2007.

during my school, I realised a guided tour in verdun in the meuse.

And for a Museum, I realised an educational booklet for the children and a brochure.

after my BTs I'm working in a tourist office in Fumay. I welcome the tourists and I inform their.

I also made secretariat.

voilà ! c'est pas fameux je sais !

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

I'm Aurore, I'm 21 and I live in Reims.

I passed a BTEC Higher National Diploma (Brevet de Technicien Supérieur) in tourism in 2007.

In the course of my two-year training I carried out a guided tour in Verdun, Meuse.

I also made an educational booklet for children to be used in a museum and a brochure.

Since I graduated, I've been working in the tourist office in Fumay. I welcome tourists and inform them.

I also do some secretarial work.

Si j'osais parodier le début de la célèbre tirade du nez du Cyrano d'Edmond Rostand, je dirais « C'est un peu court jeune fille !». Ne trouves-tu pas ?

Cela m'étonne car ta formation BTS aurait dû t'apprendre en quoi consiste une présentation personnelle et la communication.Sans rien révéler qui soit trop intime, et à côté de tes diplômes et expérience professionnelle, je dirais aussi carrément qui je suis, d'où je viens (mes origines, ma famille), mes centres d'intérêt dans la vie, mes loisirs et passe temps, mes projets d'avenir, etc, bref tout ces petits riens qui font qu'au total on aura l'impression de mieux te connaître. Autrement dit, je pense que tu devrais étoffer tout ça d'autant que cela doit accompagner une vidéo.

Qu'en penses-tu ?

Posté(e)

Ok je vois que tu as été corrigée pour ton anglais, maintenant je te propose de jeter un œil sur ce site qui centralise des CV vidéo en anglais. Fais bien attention, certain en font trop (montage, mise en scène, musique…) mais en regardant ces CV, tu trouveras peut-être d'autres choses à dire car là ta présentation est assez courte.

N'hésite pas à parler de tes activités, pourquoi tu cherches à travailler dans le tourisme, …

En fait, plus qu'un CV, c'est davantage une vidéo de motivation! :D

Lis ça pour plus d'info sur les CV vidéo

Si tu as des problèmes de vocabulaire, n'hésites pas à revenir sur le forum, mais je pense que ça devrait aller car la présentation et les hobbies sont les premières choses qu'on apprend (théoriquement) en cours d'anglais.

G :infini::delta: - :grec4::grec3::somme:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering