dinanono75 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour voici le texte étudié en classe et le sujet de ma rédaction (c'est writing time (D)) je te remercie beaucoup pour ton aide
dinanono75 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 le sijet le voici When Mali comes back home tht night,Jagan starts questioning him about his plans.Imagine and write the dialogue consigne 1Variez les verbes introducteurs:add,explain 2Etoffez vos phrases à l'aide d'adverbes:quietly,impatiently,ironically... 3 Utilisez une langue orale réponses coutes/tags questions gap fillers:well..you see 4vous aurez besoin d'outils de communication:interdiction,désaccord desirs,souhaits,intention,détermination,refuser,conseiller...... Utilisez les mots suivant :future prospects,opportunity,blinkers,stifling,independant,traditional,narrow minded,dissolute,offensive,be tired of ,yearn,be eager,dream of,broaden oe's horizons,escape,reject sb's values,be heavy-hearted,fear,dread,worry,betray,reproac,look upon look down stick,cling to,be prejudiced,biaised merci de votre aide
cha37 Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Coucou, Je suis en terminale et j'ai à faire cette expression moi aussi. Est-ce que tu aurais une correction sur ce sujet depuis le temps ???? Merci beaucoup.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, Si chacun(e) se met à exhumer des sujets vieux de deux ans à présent, je doute que le forum ait une capacité de stockage suffisante. De plus, je me demande quel peut bien être l'intérêt d'une telle démarche. Une explication serait donc bienvenue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.