pitchou32 Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2003 slt donnez moi la traduction en anglaise de : donc : alors : de là : c'est pour ca que : ensuite : la bas : svp c urgent c pour demain merci bocoup de votre aide ! a+
kronky Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2003 Pour trouver tes quelques mots, tu as au choix : *Ton cours *Un dico d'anglais *N'importe quel dico ou traducteur sur le net Plus sérieusement, ça ne sert à rien de te filer la réponse si tu te contentes de recopier... Si tu cherches les mots par toi même, tu les retiendras d'autant mieux... Si vraiment tu n'y arrives pas, on verra...
pitchou32 Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2003 merci pour ton aide mais si je le demande c'est car je n'ai pas de dico chez moi que l'on est dimanche soir et que dans mon cahier ca n'est pas écris !!!!!!!! voila mais si tu veu pas m'aider tan pis !!!!
kronky Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2003 Ben le problème c'est qu'il n'y a pas qu'une traduc possible donc je ne sais pas si ceux que je vais te proposer sont ceux que ton prof attends ! Bon, alors, ça n'engage que moi, mais je dirais : donc: therefore alors: then de là: ??? sans le contexte, difficile de traduire ! c'est pour ça que : that's the reason why ensuite:next là-bas: over there La prochaine fois, ne t'y prends pas au dernier moment !!! :P
mxtine Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2003 slt donnez moi la traduction en anglaise de : donc : thus alors : then de là : from there c'est pour ca que : that's why ensuite : then - afterwards la bas : (over) there
kamikakushi Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2003 Citation merci pour ton aide mais si je le demande c'est car je n'ai pas de dico chez moi que l'on est dimanche soir et que dans mon cahier ca n'est pas écris !!!!!!!! voila mais si tu veu pas m'aider tan pis !!!!
pitchou32 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2003 merci bocoup d'avoir pris la peine de me répondre et pour celui qui me dis qu'internet regorge de dictionnaire il pourrais peut etre me donner quelques adresses !!!! a+
kamikakushi Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2003 Citation merci bocoup d'avoir pris la peine de me répondre et pour celui qui me dis qu'internet regorge de dictionnaire il pourrais peut etre me donner quelques adresses !!!! a+
kronky Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2003 Citation pour celui qui me dis qu'internet regorge de dictionnaire il pourrais peut etre me donner quelques adresses !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.