E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Attention, un professeur a beau être un personnage important, il n'enfle jamais au point de prendre 2 f...!
BoomCha Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 JRB a dit : Attention, un professeur a beau être un personnage important, il n'enfle jamais au point de prendre 2 f...!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Si je devais infirmer ou confirmer ta dernière assertion, cela changerait-il quelque chose ?
BoomCha Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 (Nan mais c'est bon, vous pouvez parler normalement, pas de besoin de vous exprimer comme un.. euhh.. philosophe des lumières ..). Désolé, je suis trop curieuse .. Et au fait, j'ai eu 8/20 à la question du gap year.. (Sinon, y'a des gamines qui s'amusent à mettre des notes de 1/5 dans mon profil, c'est grave si j'écris des gros mots sur le leur ? )
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 BoomCha a dit : (Nan mais c'est bon, vous pouvez parler normalement, pas de besoin de vous exprimer comme un.. euhh.. philosophe des lumières ..). => Les philosophes des Lumières n'étaient pas les seuls à s'exprimer correctement, la preuve... Désolé, je suis trop curieuse .. => Il n'y a pas d'offense. Et au fait, j'ai eu 8/20 à la question du gap year.. => C'est assez sévère je trouve, mais ton professeur aura sans doute pénalisé la longueur excessive de ton travail. (Sinon, y'a des gamines qui s'amusent à mettre des notes de 1/5 dans mon profil, c'est grave si j'écris des gros mots sur le leur ? ) => N'écris surtout pas de gros mots dans leur profil au risque de te voir rappeler à l'ordre. Par contre, tu peux écrire qu'elles sont nulles, injustes et particulièrement lâches de faire ça parce qu'elles se croient bien à l'abri derrière leurs pseudos. Mais il faut qu'elles sachent qu'on peut quand même les démasquer et les bannir du site pour non respect de la netiquette. See you.
BoomCha Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Non bon.. j'ai eu 10/10 au truc See you !
BoomCha Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 (10/10 AVEC les fautes )
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 BoomCha a dit : (10/10 AVEC les fautes )
BoomCha Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 JRB a dit : Sans doute as-tu voulu dire 10/20 ? Alors il faut croire que tu aurais pu avoir 18/20 sans les fautes et avec le nombre de mots exigé.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 BoomCha a dit : Non j'ai eu 10/10 = 20/20
BoomCha Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Bah pour 2-3 fautes.. elle m'a pas pénalisée quoi.. elle a noté sur le contenu j'imagine.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.