Aller au contenu

Version

Djeust

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

je dois rendre ma version lundi et j'ai quelques difficultées...

Pouvez vous me corriger merci d'avance!

"I believe advertising should reflect what people see and talk about in their real life. Surely nudity, which the advertising authorities abhor, is less offensive than the endless images of mutilated bodies that adorn the pages of some magazines and are regularly shown in our cinemas? Compared with these grisly offerings, I simply cannot understand how the powers that be can get so heated about images like the Lee Jeans advert showing a pair of naked male buttocks and a stiletto heel, or the poster of a Peugeot car tattooed on a young girl’s midriff. The Benetton advert that showed a real man lying dead on his bed was also condemned as shocking and tasteless.

Nobody likes boring infomercials or adverts that use banal jokes or recycle prejudices we’ve all groaned at before. Human beings crave novelty and excitement. Advertising exists to feed that desire."

Je crois que la publicité devrait être le reflet du regard que les gens ont sur leur vie. La nudité [peut être dans le sens de désobligeance] avec laquelle les autorités de la publicité abhorrent [quoi ? je n’ai pas vraiment compris ce passage], est surement moins agressive que des images de corps mutilés qui ornent sans fin les pages de bon nombre de magazines et qui sont régulièrement projetés dans nos cinémas ?

En comparaison ces horribles offres, je ne peux simplement pas comprendre comment le pouvoir [dans le sens d’énergie ?] peut être obtenu, attisé par des images comme une annonce des pantalons « Lee » montrant un homme nu et une paire de talons aiguille ou bien une image de voiture « Peugeot » tatoué sur le corps d’une jeune fille. L’annonce de « Benetton » qui montre un homme mort couché sur son lit était également condamnée pour être choquant et insipide.

Personne n’aime les reportages publiques ennuyeux ou des annonces qui mettent en scène de banales plaisanteries ou recyclent des préjugés dont nous avons tous déjà ris.

Les hommes éprouvent le besoin de nouveauté et d’excitation. La publicité existe pour nourrir le désir.

merci encore

• E-Bahut
Posté(e)
Bonjour,

Je dois rendre ma version lundi et j'ai quelques difficultés...

Pouvez-vous me corriger ? Merci d'avance.

"I believe advertising should reflect what people see and talk about in their real life. Surely nudity, which the advertising authorities abhor, is less offensive than the endless images of mutilated bodies that adorn the pages of some magazines and are regularly shown in our cinemas? Compared with these grisly offerings, I simply cannot understand how the powers that be can get so heated about images like the Lee Jeans advert showing a pair of naked male buttocks and a stiletto heel, or the poster of a Peugeot car tattooed on a young girl's midriff. The Benetton advert that showed a real man lying dead on his bed was also condemned as shocking and tasteless.

Nobody likes boring infomercials or adverts that use banal jokes or recycle prejudices we've all groaned at before. Human beings crave novelty and excitement. Advertising exists to feed that desire."

================================================================================

Je crois que la publicité devrait être le reflet du regard que les gens portent sur leur vie réelle. La nudité,<(le nom est pris dans son sens propre ici) que les autorités de la publicité abhorrent,<(abhorrer est synonyme de détester) est sûrement moins agressive que les images de corps mutilés qui ornent sans fin les pages de certains magazines et qui sont régulièrement projetées dans nos cinémas ?

En comparaison avec ces offres macabres, je ne peux simplement pas comprendre comment les autorités constituées peuvent s'échauffer autant à propos d' images telles que la publicité des jeans « Lee » montrant une paire de fesses d' homme nu et un talon aiguille ou bien l'affiche montrant une voiture « Peugeot » tatouée sur le ventre d'une jeune fille. La publicité de « Benetton » qui montrait un homme véritablement mort gisant sur son lit a été également condamnée comme étant choquante et de mauvais goût.

Personne n'aime les publireportages ennuyeux ni les publicités qui mettent en scène des plaisanteries banales ou recyclent des préjugés contre lesquels nous avons tous déjà grogné.

Les êtres humains ont grand besoin de nouveauté et d'excitation. La publicité existe pour nourrir ce désir.

merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering