BoomCha Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Hi everybody ! J'aurais juste voulu savoir à quel temps était la phrase : "Something she'd never have done at home". Je pensais à du Past Perfect mais je ne suis pas très sûre à cause du would.. Merci de m'éclairer ! (et désolée pour cette question ).
E-Bahut Jean B Posté(e) le 4 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 BoomCha a dit : Hi everybody ! J'aurais juste voulu savoir à quel temps était la phrase : "Something she'd never have done at home". Je pensais à du Past Perfect mais je ne suis pas très sûre à cause du would.. Merci de m'éclairer ! (et désolée pour cette question ).
BoomCha Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci beaucoup JRB ! Je n'avais jamais entendu parler de ce temps.. En tout cas j'aurais appris quelque chose aujourd'hui ! Thank you, Have a nice week end too !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 4 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 BoomCha a dit : Merci beaucoup JRB ! Je n'avais jamais entendu parler de ce temps.. En tout cas j'aurais appris quelque chose aujourd'hui ! Thank you, Have a nice week end too !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.