James Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2003 hello people, voila la fois passer dans un magasin j'ai vus un petit générateur de fumé qui fonctionais sans cartouche (hooo miracle) j'ai demander au vendeur comment ça marchai ? il ma répondue c'est le systeme de l'electrolyse !!! voila et le tout était dans de l'eau (je pense que c'est bien de h2o ) voila alors si vous avez une idée pr réaliser simplement cela ça serais bien cool @++
zola2 Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2003 A mon avis c'etait pas que de l'eau...
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 24 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 septembre 2003 Impossible rien ne fume avec une electrolyse de l'eau. A moins de faire une thermolyse et de faire chauffer l'eau
zola2 Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2003 Euh ? ca marche comment une thermolyse ??? anode, cathode et eau chaude ?
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 24 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 septembre 2003 la meme chose que l'électrolyse mais avec un courant alternatif
James Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2003 merci drfaustchimie mais donc avec votre system le fumé serais généré par l'eau en ébulition !! mais dans le cas présent la fumé & l'eau était froide !! je vais essaier d'aller encore une fois dans ce magasin pr avoir plus d'info.....
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 25 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2003 aucune électrolyse d'eau ne fait de fumée...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.