Aller au contenu

Anglais Traduction Anglais En Francais

athasia

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR à tous, j'espère que vous pourrez corriger mes erreurs s'il vous plaît et si vous avez du temps

We fail mothers who stay home, minister admits.

Nous laissons tomber les mères qui restent à la maison, le ministre admet.

MOTHERS Wwho stay home and bring up their children rather than going out to work have been undervalued for too loog by the governement., says Patricia Hewitt, the Trade and Industry Secretary

Les mères qui restent à la maison et élèvent t leurs enfants plutôt que d’aller de travailler(marcher) ont été sous-évalué pour trop longtemps par le gouvernement, a dit Patricia Hewitt, le Commerce et le Ministre de l'Industrie.

She sold The Telerph that labour ministers had createdtrhe perception that they believed that all women should get jobs. This had been a mistake.

Elle a vendu Telerph Quotidien que les ministres du Travail avaient créé la perception rhe qu'ils ont cru que toutes les femmes devraient obtenir des emplois(travaux). Cela avait été une erreur.

Policie such as tax credits working mothers and support for chil care had left those who raised their own children feeling wothless. (je ne sais pas)

Je compte sur votre aide si vous savez

obviousa

PS: bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering