mammadou Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2003 C'est le jour de jugement dernier, chaque personne passe devant le jury et on lui calcule son score, +1 pour chaque bonne chose faite dans sa vie et -1 sinon, si tu as un score >0 => paradis sinon enfer. le premier à etre juge est une jeune tres pieux, il n'a fait que de bonnes choses, son score est de 10000000 => paradis la deuxieme est une blonde gogodanceuse , son score -10000 => enfer et la, arrive un tres vieux monsieur qui peine à rester debout avec ses bequilles mais ce vieux a fait beaucoup de mal dans sa jeunesse et malgre son etat, le verdict tombe, son score est de -20000 et la le vieux se retourne vers le jury :" hé hé , vous n'avez pas vu la valeur absolue !
g0llum Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 a ouais les bequilles de la valeur absolue ^^ pas mal
icy_blue Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Posté(e) le 10 février 2004 lol.................... Ben voila un ke g trouver dans mon cours de maths: La fonction exponentielle et la fonction logarithme entre dans un cafe. Qui paye? Reponse: la fonction exponenetielle car la fonction logarithme neperien Blue
nicki larson Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Posté(e) le 10 février 2004 ice blu pas mal ta blague .................... quel est le point commun entre une femme et un chien ????? c'est le prix du collier................. :P
nicki larson Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Posté(e) le 10 février 2004 ya un gamin qui monte dans un bus et qui fait chier le conducteur le gamin lui dit monsieur, monsieur,si mon pére et un cheval et ma mére une jumente je suis bien un petit moulin ?? le conducteur , oui mon enfant aprés monsieur ,monsieur si mon pére et un lapin et ma mere une lapine , je suis bien un lapinou oui mon enfant aprés monsieur, monsieur si mon péres et un chien et ma mére une chienne je suis bien un batard oui mon enfant , et la sa commence a le soulé le petit lui dit monsieur , monsieur si mon pére et un Pédé et ma mére une pute je suis quoi , un chaufeur de bus mon fils .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.