Allezlelosc_59 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Je dois effectuer pour vendredi une rédaction ayant pour sujet : "Imagine a horror story. Use the following words : kill, nowhere, isolated, scary, terrified". Je vous avoue que c'est un sujet plutôt limité étant donné qu'on doit y mettre des mots précis, en faisant 60-80 mots (j'ai légèrement dépassé). Mais je suis plutôt content du résultat, voila ce que ça donne, merci de dire ce qu'il faut corriger : It was a Monday as the other. I went to school at 8 o'clock. Strangely, the sky was very dark. We couldn't see nothing because of the fog. When I arrived in the classroom, my schoolmates weren't there. The classroom was switched off, the atmosphere very scary. When I entered in the class, the door closed. I was terrified, isolated in my class ! Nowhere, why not, but not in my class ! "I need blood", said a voice behind me. The man was going to kill me. Not now ! I just could see a knife. Two seconds after, I was in my bed. I had just dreamt... Merci beaucoup et bonne soirée
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, It was a Monday <as>1 like the others. I went to school at 8 o'clock. Strangely, the sky was very dark. We couldn't see <no>anything 2 because of the fog. When I arrived in the classroom, my schoolmates weren't there. The classroom light 3 was switched off, the atmosphere very scary. When I entered <in> 4 the <class> room,5 the door closed. I was terrified, isolated in my class ! Nowhere, why not, but not in my class ! "I need blood", said a voice behind me. The man was going to kill me. Not now! I <just> 6 could just see a knife. Two seconds after, I was in my bed. I had just dreamt... * C'est bien amené. 1 as = statut like = ressemblance 2 not + no = 2 négations = affirmation ! Soit tu mets couldn't + anything, soit could + nothing. 3 C'est la lumière qui est éteinte, pas la classe. 4 enter est transitif direct et s'emploie donc sans préposition. 5 class = classe, le groupe de niveau ou le cours classroom = classe, la salle de cours 6 l'adverbe se place avant le verbe et après l'auxiliaire
Allezlelosc_59 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, Vraiment un grand merci, non seulement pour les corrections mais également pour les explications, qui me permettent de mieux comprendre mes erreurs. Encore merci et bonne soirée !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, Vraiment un grand merci, non seulement pour les corrections mais également pour les explications, qui me permettent de mieux comprendre mes erreurs. Encore merci et bonne soirée !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.