Raph Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut tout le monde ! Je suis en Terminale S, et j'ai un petit DM pour demain ( le prof nous l'a donné seulement hier ) ... Je voudrais savoir si vous aviez quelques sites à me conseiller, où je pourrais trouver quelques renseignements sur l'évolution de la Terre. Il m'est demandé de trouver les dates de certains evenements comme par exemple : * L'apparition des cellules eucaryotes pluricellulaires, * // de la vie ( procaryotes ) * // des végétaux ligneux et bcp d'autres infos de ce genre ( infos qu il est dur de trouver dans une encyclopédie ...) Voilà , j'espere que l'un d'entre vous pourra me donner une reponses rapidement .... Sur ce, bonne soiree et bonne rentrée à tous !!
[RV] Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 sans faire de pub viens sur futura-sciences y'a des pros de SVT ++ H.
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 6 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 septembre 2003 Tu sais que l'on peut faire des miracles avec google...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.