Aller au contenu

IUT...


Nairolf

Messages recommandés

Voila alors je suis en ce moment en terminale S j ai treize de moyenne en maths douze en physique dix en SVT six en histoire dix en anglais dix en allemand treize en specialite maths onze en philo et seize en sport 8-)

voila donc en gros je suis un eleve assez moyen avec des resultats relativement corrects en matieres scientifiques...Pour l annee prochaine je ne sais vraiment pas koi choisir je suis tres tente par l IUT info avec l esperance d entrer ds une ecole d ingenieur en informatique apres les deux annees mais parait t il que tres peu parviennent a integrer une ecole d ingenieur apres un IUT ...Que me conseillez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut,

oui c'est assez dur d'y rentrer! Et en plus il n'y a pas forcement de grans débouché si tu t'arrêtes après l'IUT! En ce qui concerne l'école d'ingénieur après l'IUt c'est tres dur!

En fait les ecoles d'ingénieurs sont obligé de prendre un cota des étudiants provenent d'IUT dans beaucoup de cas ils se font rétamé a la fin de la premiere année :-(

Je vais t'envoyer un MP car je ne veux pas faire de pub a la suite de mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering