trogloti Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour Les phrases sont elles justes ou contiennent elle des fautes merci de me corriger 1/ Guten Tag meine Dame bonjour madame Guten Tag mein Herr bonjour monsieur Guten Tag meinen damen und Herren bonjour mesdames et monsieurs 2/Haben Sie reservierung Avez vous reservé ? 3/Auf welche Name haben Sie reserviert ? A quel nom avez vous reserve? 4/Darf ich ihre jacken auf nehmen ? Darf ich ihre Regenschirmt aufnehmen ? Darf ich ihre mantel aufnehmen? Puis je prendre votre parapluie veste et manteau? 5/Ist ihnen dieser tisch recht? Est ce que cette table vous convient? 6/Es ist mir tut leid, ist das restaurant belegt. Désolé, le restaurant est complet! 7/Warten ein Moment bitte Attentez un instant svp MERCI A VOUS
Pascal Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir, Voici ma correction: 1/ Guten Tag, meine Dame bonjour madame Guten Tag, mein Herr bonjour monsieur Guten Tag, meine Damen und Herren bonjour mesdames et messieurs 2/Haben Sie reserviert? Avez vous reservé ? 3/Auf welchen Namen haben Sie reserviert ? A quel nom avez vous reserve? 5/Ist Ihnen dieser tisch recht? Est ce que cette table vous convient? 4/Darf ich Ihnen Ihren Schirm, Ihre Jacke und Ihren Mantel abnehmen? Puis je prendre votre parapluie veste et manteau? 6/Es tut mir leid, das Restaurant ist voll besetzt. Désolé, le restaurant est complet! 7/Bitte warten Sie einen Moment Attentez un instant svp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.