Aemilius Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Posté(e) le 17 mai 2003 Your friends wants to buy a moped. He hasn't got money enough. You make suggestion to earn money. Il faut faire 10 suggestion. Merci de m'aider. Essayez de me répondre très vite. Merci de me répondre.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 18 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mai 2003 Pour faire des suggestions, tu peux employer plusieurs façons différentes : What about + verbe+ING (gérondif) N'oublie pas le "?" !.. Why don't you + Base verbale... N'oublie pas le "?" !..? Let's + Base Verbale.. (Ici, tu es "dans le coup", et tu participes, car let's = let us) Ex.: What about baby-sitting ? Ex.: Why don't you sell your old computer ? Ex.: Let's wash your Dad's car ! Tu peux employer des actions comme : help with the housework (aider à faire le ménage) do the shopping (faire les courses) walk dogs (pomener des chiens) give Maths/French/English/... lessons (donner des leçonsde..) sell some CDs (vendre des CD) Etc... Tu peux mettre tes phrases en ligne pour correction si tu veux.
Aemilius Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2003 Merci de m' avoir aider je te dirais la note que j'ai eu.
cactusjo Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Posté(e) le 19 mai 2003 Citation Your friends wants to buy a moped. He hasn't got money enough. là TU ????????? as fait une erreur !! :mrgreen: "enough" se place toujours APRES l'adjectif PAS LE NOM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: You make suggestion to earn money. Il faut faire 10 suggestion. Merci de m'aider. Essayez de me répondre très vite. Merci de me répondre.
cactusjo Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Posté(e) le 19 mai 2003 DONC : " enough " MONEY il fallait que cela fut lundi :=) Citation Citation Your friends wants to buy a moped. He hasn't got money enough. là TU ????????? as fait une erreur !! :mrgreen: "enough" se place toujours APRES l'adjectif PAS LE NOM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: You make suggestion to earn money. Il faut faire 10 suggestion. Merci de m'aider. Essayez de me répondre très vite. Merci de me répondre.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 20 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mai 2003 Je ne serais pas aussi catégorique. "Enough" se place TOUJOURS après l'adjectif, mais on peut le trouver avant ou après le nom. What do you think ?..
Aemilius Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2003 Je te remercie de m'avoir aider ma prof ma rendu le DM j'ai eu 15/20. Merci. Au sujet de l'erreur enough c'estb pas moi qui est fait l'erreur c'est ma prof qui nous a donne le sujet comme ça. @+
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 22 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mai 2003 Ce n'est pas une erreur : "Enough" se place TOUJOURS après l'adjectif, mais on peut le trouver avant ou après le nom. It's long enough. (toujours après l'adjectif) I've got enough money -- )
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 24 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mai 2003 Citation ... ma prof ma rendu le DM j'ai eu 15/20. @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.