Aller au contenu

Lamb Of The Slautghter

Fiona766

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cette nouvelle est amusante et vous la lirez avec plaisir.

http://www.classicshorts.com/stories/lamb.htm

Voici un lien pour lire 'Lamb of the slauther', moi je l'ai en trois parties:

- La 1ère partie va 'the room was warm..' à 'She might just sa well have him with a stell club'

-La 2ème partie va 'She stepped back a pace' à '...cheescake..impossible that she..'

-la 3ème partie va de 'After a while,' à 'giggle'

After reading this short story give a title to each part:

Part 1: Break of a leaving from Mr Maloney to Mrs Maloney (Annonce d'une séparation de Mr à Madame)

Part 2: The crime and the alibi (le crime et l'alibi)

Part 3: In search of the weapon crime and the dinner.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, c'est bien la première fois qu' l'on nous demande de mettre des titres aux différentes parties de texte et je ne suis pas habituée et pour tout dire douée.. :blush:

The story is set on Thursday, all Thursday the Maloneys' have to dinner outside at friend's home. (L'histoire se passe un jeudi, tous les jeudis les Maloneys ont l'habitude de dîner à l'extérieur chez des amis.)

The story takes place on the evening, when Mr Maloney come home from work. (l'histoire se passe le soir, quand Mr Maloney rentre du travail). This story takes place at Maloneys' home. (cette histoire a lieu à la maison des Maloney).

Characters- Role in the story and other details

-Mr Maloney Patrick is a police offficer-Role in the story: ....Je ne sais pas quoi dire, he's the future victim

Other details: he's tired, he takes long strides (il fait de grandes enjambées), he avows to his woman that he want to leave her.

-Mrs Maloney Mary is committed housewife, she has no job.

Role in the story: she's a stay-at-home pregnant wife who does everything for her husband, she's the criminal

Other details: she's clever.

-Jack Noonan is a detective. Role in the story: He searches the weapon crime, calll a doctor.

Other details: He is a friend of the Maloneys'. He knew Patrick well because he worked with him. He asks some questions to Mrs Maloney, he is kind with her.

-Sam is a grocer- Role in the story:In spite of hiimself, he (Il donne un alibi à Mrs Maloney) Other details: .........

-Mr O'Mailey is a police officer or a detective? Role in the sory: He searches the weapon crime too. Other details: ..

Vous voyez parfois je suis inspirée et parfois non, c'est difficile parce que je n'ai pas assisté aux cours cette semaine (malade) et ce devoir est à rendre lundi. Si vous prenez un peu de temps pour m'aider et trouver des adjectifs pour décrire les personnages, je vous en serais reconnaissante. Merci Fiona. :rolleyes:

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour Fiona,

Le lien que tu donnes ne fonctionne pas, désolé. Je vais donc te corriger "au pif"...!

================================================================

Bonjour à tous,

Voici un lien pour lire 'Lamb of the slaughter', moi je l'ai en trois parties:

- La 1ère partie va 'the room was warm..' à 'She might just sa well have him with a stell club'

-La 2ème partie va 'She stepped back a pace' à '...cheescake..impossible that she..'

Part 1: Mr & Mrs Maloney's separation.(un titre doit être aussi condensé que possible)

Part 3: In search of the crime weapon and the dinner.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, c'est bien la première fois qu' l'on nous demande de mettre des titres aux différentes parties de texte et je ne suis pas habituée et pour tout dire douée.. :blush:

=> Je crois que tu te sous-estimes.

Si tu parviens à sélectionner les mots-clés de tel ou tel passage, alors tu n'as aucune difficulté pour trouver un titre convenable, adapté. :D

The story is set on a Thursday. Every Thursday the Maloneys have to dinner outside at their friend's home. (L'histoire se passe un jeudi, tous les jeudis les Maloneys ont l'habitude de dîner à l'extérieur chez des amis.)

The story takes place in the evening, when Mr Maloney comes back home from work. (l'histoire se passe le soir, quand Mr Maloney rentre du travail). This story takes place at the Maloneys' home. (cette histoire a lieu à la maison des Maloney).

-Mr Patrick Maloneyis a police offficer-Role in the story: ....Je ne sais pas quoi dire, he's the future victim

Other details: he's tired, he takes long strides (il fait de grandes enjambées), he confesses his wife that he wants to leave her.

-Mrs Mary Maloney is a committed housewife, she has no job.

Role in the story: she's a stay-at-home pregnant wife who does everything for her husband, she's the criminal

-Jack Noonan is a detective. Role in the story: He searches the weapon crime, calls a doctor.

Other details: He is a friend of the Maloneys'. He knew Patrick well because he worked with him. He asks some questions to Mrs Maloney, he is kind to her.

-Sam is a grocer- Role in the story:In spite of himself, he provides Mrs Maloney with an alibi. Other details: .........

-Mr O'Mailey is a police officer or a detective? Role in the sory: He searches the weapon crime too. Other details: ..

Vous voyez parfois je suis inspirée et parfois non, c'est difficile parce que je n'ai pas assisté aux cours cette semaine (malade) et ce devoir est à rendre lundi. Si vous prenez un peu de temps pour m'aider et trouver des adjectifs pour décrire les personnages, je vous en serais reconnaissante. Merci Fiona

Posté(e)

Bonjour et merci beaucoup,

je suis désolée pour le lien, on trouve sur le net beaucoup de retranscription de lh'istoire.

Merci pour vos corrections utiles.

Fiona.

JRB a dit :
Bonjour Fiona,

Le lien que tu donnes ne fonctionne pas, désolé. Je vais donc te corriger "au pif"...!

================================================================

Bonjour à tous,

Voici un lien pour lire 'Lamb of the slaughter', moi je l'ai en trois parties:

Part 1: Mr & Mrs Maloney's separation.(un titre doit être aussi condensé que possible)

Part 3: In search of the crime weapon and the dinner.

=> Je crois que tu te sous-estimes.

Si tu parviens à sélectionner les mots-clés de tel ou tel passage, alors tu n'as aucune difficulté pour trouver un titre convenable, adapté. :D

The story is set on a Thursday. Every Thursday the Maloneys have to dinner outside at their friend's home. (L'histoire se passe un jeudi, tous les jeudis les Maloneys ont l'habitude de dîner à l'extérieur chez des amis.)

The story takes place in the evening, when Mr Maloney comes back home from work. (l'histoire se passe le soir, quand Mr Maloney rentre du travail). This story takes place at the Maloneys' home. (cette histoire a lieu à la maison des Maloney).

-Mr Patrick Maloneyis a police offficer-Role in the story: ....Je ne sais pas quoi dire, he's the future victim

Other details: he's tired, he takes long strides (il fait de grandes enjambées), he confesses his wife that he wants to leave her.

-Mrs Mary Maloney is a committed housewife, she has no job.

-Jack Noonan is a detective. Role in the story: He searches the weapon crime, calls a doctor.

Other details: He is a friend of the Maloneys'. He knew Patrick well because he worked with him. He asks some questions to Mrs Maloney, he is kind to her.

-Sam is a grocer- Role in the story:In spite of himself, he provides Mrs Maloney with an alibi. Other details: .........

Vous voyez parfois je suis inspirée et parfois non, c'est difficile parce que je n'ai pas assisté aux cours cette semaine (malade) et ce devoir est à rendre lundi. Si vous prenez un peu de temps pour m'aider et trouver des adjectifs pour décrire les personnages, je vous en serais reconnaissante. Merci Fiona

• E-Bahut
Posté(e)
  Fiona766 a dit :
Bonjour et merci beaucoup,

je suis désolée pour le lien, on trouve sur le net beaucoup de retranscription de lh'istoire.

Merci pour vos corrections utiles.

Fiona.

Posté(e)

Je suis contente que vous ayez pu lire cette histoire. Je la trouve formidable même si je ne comprends pas tout.

D'où mes difficultés à trouver des détails pour chaque personnage.

Je continue mon travail, il faut que je trouve la composition de l'équipe de détective (il en a cinq).

The detective team is composed of:

Ther are Jack Noonan the sergeant, Mr O'Mailey Charlie who is a police officer or a detective (je n'arrive pas à faire la différence), the tree others would be the policemen outside, in the Maloney's garden?

Pensez-vous que j'ai bien lu?

Merci encore

Fiona.

JRB a dit :
Bonjour et avec plaisir. :D

Poussé par ma curiosité naturelle, j'ai interrogé mon ami google qui m'a trouvé le site en une fraction de seconde.

Il manquait juste le l à .html à la fin de ton lien, ah l'informatique !

Bref, j'ai lu la nouvelle et m'en suis régalé.

Faire manger l'arme du crime par les policiers chargés de la rechercher est quand même une sacrée trouvaille.

Bon dimanche et soigne-toi bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering