Aller au contenu

Aide à La Traduction

mylene64

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les correcteurs!!

Je fais de nouveau appel à vous afn que vous m'aidiez à traduire quelques phrases en anglais en vue d'un exposé oral sur la corrida.

Merci d'avance de votre aide!

Voilà le texte à traduire: "Si le taureau a été exceptionnellement bon, le president peut lui accorder sa grâce en agitant un mouchoir orange.

Mais il faut savoir que la plupart du temps,meme gracié,le taureaux meurt rapidement des suites de ses blessures.Le principe de la corrida est basé sur la mise a mort d un etre vivant après un combat inéquitable.En effet le matador est aidé par d autres personnes qui affaiblissent le taureau.De plus la soufrance n atteint pas que le taureau mais aussi le cheval."

Je propose: "If the bull was unusually good, the president can grant him its favour by agitating an orange handkerchief. But it is necessary to know that mostly, even forgiven, bulls dies fast from suites of his wounds. The bullfighting's principle is based on the bet died from a living being,after an unfair battle. In effect the bullfighter is helped by other persons who weaken the bull. Of more the soufrance do not achieve that the bull but also the horse."

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

A l'avenir, évite d'avoir recours à un traducteur automatique et de prétendre que tu as fait la traduction.

Mieux vaut que tu t'aides d'un bon dictionnaire, car même si tu commets des fautes, elles seront toujours moins grotesques. :rolleyes:

Je propose: "If the bull was exceptionally good, the president can grant it his mercy by waving an orange handkerchief. But it is necessary to know that on most occasions, even when forgiven, the bull quickly dies from its wounds. Bullfighting is based on the killing of a living being after an unfair fight. Indeed the bullfighter is helped by other persons who weaken the bull. What's more the suffering does not only hurt the bull but the horse too."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering