mylene64 Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Bnojour à tous les correcteurs, je suis étudiante en 3eme année de licence de biologie! Je dois faire un exposé oral en anglais sur la corrida; et vu mes lacunes en anglais, je viens vous demander votre aide car il est très important pour moi de réussir cette épreuve! MERCI BEAUCOUP par avance de votre aide qui me sera certainement très précieuse!!! "Culture ou tradition pour les uns, barbarie sans nom pour les autres, la corrida reste un thème qui déclenche les passions.Afin que vous vous fassiez votre propre opinion, nous allons vous présenter l'historique de la corrida, puis, son déroulement pour finir en nous interrogeant sur les arguments pour et contre ce spectacle. " je traduirais ceci par "Culture or tradition for some, nameless inhumanity for the others, the bullfight stays a subject which activates(starts) the passions.So that you are made your own opinion, we are going to present you the history of the bullfight, then, its progress to finish by questioning us about the arguments for and against this spectacle". ET VOUS?? Merci encore!