cactusjo Posté(e) le 9 avril 2002 Signaler Posté(e) le 9 avril 2002 "apprenti posteur" ( the smurf ) avec : " apprenti imposteur " :P i'm not :roll:
dinouche Posté(e) le 7 mai 2002 Signaler Posté(e) le 7 mai 2002 COMMENT FAIS-TU POUR POSER DES QUESTIONS EN ANGLAIS?reponds-MOI STP.....
cactusjo Posté(e) le 8 mai 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2002 Citation COMMENT FAIS-TU POUR POSER DES QUESTIONS EN ANGLAIS?reponds-MOI STP.....
dinouche Posté(e) le 8 mai 2002 Signaler Posté(e) le 8 mai 2002 C'EST à PARTIR DES MOTS SOULIGNéS DANS DES PHRASES.MERCI DE ME REPONDRE STP.
cactusjo Posté(e) le 8 mai 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2002 Citation C'EST à PARTIR DES MOTS SOULIGNéS DANS DES PHRASES.MERCI DE ME REPONDRE STP.
dinouche Posté(e) le 8 mai 2002 Signaler Posté(e) le 8 mai 2002 MERCI INFINIMENT DE M'AVOIR REPONDU.TU ES VRAIMENT D'UNE GENTILLESSE INCROYABLE.MERCI MLLE FOIS.
cactusjo Posté(e) le 8 mai 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2002 Citation MERCI INFINIMENT DE M'AVOIR REPONDU.TU ES VRAIMENT D'UNE GENTILLESSE INCROYABLE.MERCI MLLE FOIS.
cactusjo Posté(e) le 9 mai 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2002 QUESTIONS SUR UN COMPLEMENT ! donc , ici comme pour toute question , il faut d'abord penser à l'ordre des mots dans une question ! on appellera 1: le sujet 2: l'auxiliaire et 3: le verbe.... jusqu'ici rien d'extraordinaire donc EX : Jenny ' s working in her 1 2 3 room . ( P.Affirmative)= IS Jenny working in her room ? 2 1 3 DONC : 1+2+3 DONNE 2+1+3+? : règle de base pour toute question simple ne portant sur aucun mot souligné ! ce quel'on appelle les "yes/no questions" auxquelles on répondra donc logiquement par : YES ou NO :wink: ON UTILISERA CE SCHEMA pour TOUTE question en -WH qui portera donc sur un complément : ce sera la dernière partie de cette fiche révision grammaire ! je reprends mon exemple : Jenny's working......... in her room . tu peux voir que j'ai souligné le complément sur lequel portera la question : tu peux déjà essayer d'y répondre TO BE CONTINUED ! ( est-ce pour vendredi ou es-tu , toi aussi en VIADUC ? )
cactusjo Posté(e) le 10 mai 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2002 Citation MERCI DE M'AVOIR REPONDU . :P
cactusjo Posté(e) le 10 mai 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2002 Citation Citation MERCI DE M'AVOIR REPONDU . :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.