irfth Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, voilà j'ai un exercice à faire sur les adjectifs en -ed et -ing. exercice: a) Charlotte was horrified/devastated. B) The sight of those poor people was distressing and her father's behaviour revolting 1) Comment sont formés les adjectifs en gars en A)? Ont-ils un sens actif ou passif? Répondez aux mêmes questions pour B). Réponse: 1) en A) les adjectifs sont formés par le suffixe -ed, qui a un sens passif. B) les adjectifs sotn formés par le suffixe -ing, qui a un sens actif pouvez-vous me le corriger? merci
irfth Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Excuser moi B) signifie b ) , qaund j'ai écris b ) , cela m' a donné une émoticone merci
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 21 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu as tout-à-fait raison. Les adjectifs formés avec un participe passé (régulier OU irrégulier) ont un sens passif, alors que ceux qui sont formés avec le suffixe "ING" ont un sens actif. 1- horrified, hand-made, weather-beaten... 2- Exhausting, good-looking, tiring... @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.