Aller au contenu

Devoir Maison De Maths Terminal S

fungio

Messages recommandés

Posté(e)

Alors deja voila mon sujet :

76096bcfe4.jpg

2aefb2ba90.jpg

Alors pour l'exercie 1

1°) placer les points pas de probleme

2°) a) interpreter géométriquement le module et l'argument du complex, je ne vois pas ce que je dois faire. Je me sert de ma figure ?

b )calculer le complex c'est normalement bon. Je trouve (1+2i)/(-2+i).

c) pour les segment d'apres le shéma ils se coupent perpendiculairement mais est ce cela qu'attend ma prof ? Car je ne vois rien d'autres a dire ^^

3°) le quadrilatere ABCD est un paralèlograme ? On doit surrement le prouver avec les vecteurs, mais je ne me rapel plus comment on trouve un vecteur avec les coordonnées de deux points :s (je sais je suis honteux)

b ) l'aire du Quadrilatere : il me faut des longueur pour ça non ? coment on a les longueurs ?

4) a) placer les points OK, pour l'aire et bien même probleme il me faut des longueurs.

5) Alors pour AnBnCnDn je ne comprend pas ! Ils se situent ou les points ? Comment placer An+1 Bn+1 ... si je ne connais pas l'emplacement des points An Bn ... ? Sinon c'est pas bien difficile a construir, mais il me faut juste les emplacement de An Bn ...

De plus on me demande de tracer A2B2C2D2. Mais ils sortent d'ou ces points ? C'est An+1 Bn+1 ... ? C'est la même chose ou c'est encore un autre truc ?

b ) pour les aires encore et toujours le même probleme

Pour c) et d) je suis deja trop perdu avant donc je peux pas y répondre

Pour l'exercice II) je ne l'ai que survolé pour le moment. Je vais m'y plonger un peu plus tard. Si deja vous pouvez me venir en aide pour ce premier exercice ce serait super :)

Un grand merci a tous par avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering