piparde Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Posté(e) le 23 avril 2003 Dans deux semaines j'ai un Devoirs communs de biologie(gros controle de deux trosi heur 8O :oops: :roll: :wink: :mrgreen: :!: es sur TOUS ce qu'on a a fait depusi le debut).... EN gros je stresse!!!!! car je en sais pas comment sont les D.C de bio.... Est ce que quelqu'un aurais la gentilesse et le temps de bien vouloir m'aider en me dianst comment reviser ma bio et peut etre en me donnat un "super sites" avec des exos etc... Car dans les autres matieres je m'en sort super bien, mais là je ne sia spas koi faire :? ... MERCI ENCORE
morgana Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Posté(e) le 24 avril 2003 salut!Ne stresse pas (enfin essaye)car ça n'en vaut pas la peine.lsvt c la matière la plus facile qui soit.mais s'il y a vraiment un point (précis) ke tu pige pas demande tj je pourais te répondre.sinon pour t'exercer il y a le site http://www.yazata.com/, tu rentre dans la rubrique : quiz (tout en bas à gauche)(je te conseille par la suite de prendre le mode entrainement pour commencer, ainsi tu peut réviser en détail :oops: tout le programme puis prend le mode jeu)
piparde Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2003 salut. Merci morganne, c'est super gentil de ta part. Je cours tous de suite voir le site. ENcore merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.