jennyy77 Posté(e) le 4 avril 2002 Signaler Posté(e) le 4 avril 2002 Voila j'ai un gros problème d'anglais!! je comprend rien mais rien sauf quelque mots facile genre red,green.. Mais je sais pas faire des phrases ou autres je comprend rien à l'anglais j'mrais que quelqun m'aide en plus je suis en 4eme et j'ai mon controle commun demain mais je vais essayer de me debrouiller pour mon controle sinon apart ça j'ai vraiment besoin d'aide!! Connaissez vous un logiciel d'anglais pour apprendre cette langue qui m'a l'air si compliquer (alors que l'espagnol j'y arrive sans probleme)?? Bon j'espere que vous m'aiderez!! Merci d'avance a+ signer:la plus nul en anglais.
Invité chatomalo Posté(e) le 4 avril 2002 Signaler Posté(e) le 4 avril 2002 Tout d'abord ma très chère Jennyy77, non tu n'es pas nulle, tu dois faire un blocage (lequel je ne sais pas) mais utilise la méthode coué et peut etre que ca ira un peu mieux. Méthode qui consiste à positiver : je suis bonne en anglais (meme si c pas vrai). Ensuite j'ai prévenu le roi des cactus qui maîtrise bien entendu la langue du célèbre shakspeare ! Un peu de patience et d'espérance, rien n'est perdu crois moi ! Au pire je te trouverais qqn. En ce qui concerne les logiciels ... je ne suis pas encore tout à fait convaincu, le mieux étant de t'imprégner de cette langue ludiquement. Normalement si tu vas dans une librairie/marchand de journaux dans une gare en fouinant bien tu trouveras l'équivalent de ton "Salut!" ou "OK!" et ce que je sais dans la langue qui te pose soucis (si si si c'est vrai, je le faisai à ton age - en plus t'apprendra plein de trucs sur tes stars préférées !) tu peux au pire des cas ta rabattre sur vocable (disponible chez tout les bon marchand de journaux)! Si tu as le satelite ou le cable, tes parents accepteront certainement de se sacrifier pour que tu puisses avoir au moins une chaine en anglais. Si tu as un lecteur dvd, regarde tes films préféres en V.O non sous-titré. Et si tu as de la chance et si tes parents le peuvent, fais des colos en angletterre ... et pourquoi pas aux état unis. Et n'oublie pas e-bahut qui fera tout pour t'aider !!!
cactusjo Posté(e) le 4 avril 2002 Signaler Posté(e) le 4 avril 2002 Tout a été déjà dit et magnifiquement par ma collègue! je reprends l'idée suivante : personne n'est nul ! as-tu zéro à chaque devoir ? ce qui correspondrait éventuellement alors et encore , j'en doute!! je suis certain que tu nous fais un blocage : il faut positiver !! :wink: :roll: j'attends donc de pied ferme quelques renseignements ....plus précis sur tes révisions éventuelles pour ce test à venir ! :idea: i'm waiting for your questions ! see you very soon !To be continued :arrow:
Invité chatomalo Posté(e) le 4 avril 2002 Signaler Posté(e) le 4 avril 2002 petite parenthèse à destination de cactusjo : j'aurai adoré être une de tes collègues malheureusement les chemins de la vie m'ont menés ailleurs ... e-bahut est un palliatif ... Pour information je suis Resonsable administrative dans une agence de communication Internet Et pour notre désepérée en anglais : moi aussi j'ai fait un blocage en langue, non pas en anglais mais en espagnol ... mais j'ai su pourquoi !
Candy Posté(e) le 4 avril 2002 Signaler Posté(e) le 4 avril 2002 Salut Jenyy, où habites-tu? J'ai une copine américaine qui donne des cours et je me défends pas mal, rien ne vaut les séjours à l'étranger mais les cours particuliers sont pas mauvais non plus
jennyy77 Posté(e) le 5 avril 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2002 salut c encore moi!! Je voulais vous dire merci pour vos réponses! Aujourd'hui j'a fais mon contrôle commun d'anglais et je n'est que très peu de faute car jeudi après midi j'ai revu tout mon livre d'anglais et tout appris par coeur(ce qui fallait apprendre pas tout)! Je vais aussi faire un voyage au état uni avec mes parents car la tante de ma mère nous y invite (elle habite là bas) en plus j'ai une cousine au étas uni avec qui je vais pouvoir dialoguer .Enfaite j'ai dit que j'était nulle à cause des cours de ma prof mais enfaite c'est pas moi qui est nulle c'est ma prof :P . Bon je vous dit a+ et gros gros bisous. jennyy
cactusjo Posté(e) le 5 avril 2002 Signaler Posté(e) le 5 avril 2002 Attention quand meme à l'aurtograffe française :roll: Don't forget you can come back and ask me if necessary ! Lucky you , the U.S.A soon !!!!!!!! Be happy , don't worry
vane Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Posté(e) le 9 août 2002 slt jenny77.TU SAIS? sur cette terre,tout le monde est né pr apprendre.ça c'est primo.et secondo,chacun est roi ds une matière! moi,je suis pratiquement faible en math par contre je suis bien en anglais.ce n'est pas tjrs tout qu'on réussi.alors si tu as des problemes en anglais,voila mon adresse:tetivanessa@yahoo.fr et voici ossi un site:www.anglais -facile.com.tu vas la bas et tu m'en donnes les nouvelles ok? bonne chance.et ne te sousestime pas! :wink:
vane Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Posté(e) le 9 août 2002 slt jenny77.TU SAIS? sur cette terre,tout le monde est né pr apprendre.ça c'est primo.et secondo,chacun est roi ds une matière! moi,je suis pratiquement faible en math par contre je suis bien en anglais.ce n'est pas tjrs tout qu'on réussi.alors si tu as des problemes en anglais,voila mon adresse:tetivanessa@yahoo.fr et voici ossi un site:www.anglais -facile.com.tu vas la bas et tu m'en donnes les nouvelles ok? bonne chance.et ne te sousestime pas! :wink:
garfield Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2002 tu est tres loin d'etre nul moi par exemple il ya 8 mois de cela parler anglais c'était du chinois pour moi et je suis partit vivre a londres et maintenant ca vas beaucoup mieux pour moi tu as une méthode qui es très simple et très drole pour apprendre c'est assimil a très bientot et garde espoir. :wink: :wink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.