tiga59 Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Posté(e) le 9 avril 2003 slt tlm... g un petit probleme, demain g un ds en anglais et je ne comprends pas à quel moment on doit utiliser le present-perfect et à quel moment utiliser le preterit. G pas compris non plus la notion de continu ou simple en gros j'aimerais une explication qui resume un peu tout parce que je suis perdu avec toute ces notions :roll: , ets-ce que vous pouvez egalement me dire comment on forme ces temps svp? Merci beaucoup
cactusjo Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Posté(e) le 9 avril 2003 c'est dans les cours ! va voir ! sinon ! what did you do YESTERDAY ??? i workED , i DIDN'T play ! HIER donc prétérit ! ( action terminée ) i'VE workED , look ! j'ai travaillé !!! On s'intéresse au résultat et non au moment ou on l'a fait ! I HAVEN'T playED La différence se retrouve au niveau des compléments de temps = prétérit ! ok je n'ai plus le temps ! :mrgreen: Citation slt tlm... g un petit probleme, demain g un ds en anglais et je ne comprends pas à quel moment on doit utiliser le present-perfect et à quel moment utiliser le preterit. G pas compris non plus la notion de continu ou simple en gros j'aimerais une explication qui resume un peu tout parce que je suis perdu avec toute ces notions :roll: , ets-ce que vous pouvez egalement me dire comment on forme ces temps svp? Merci beaucoup
tiga59 Posté(e) le 11 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2003 merci beaucoup de mavoir accordé un peu de temps... A la prochaine si je encore besoin d' aide, mais cette fois-ci j'irais voir dans les cours avant , g pas pensé...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.