Aller au contenu

Maiday Prof' d'anglais psychopathe !


NicolasRenaudin

Messages recommandés

  • E-Bahut

Aujourd'hui pour le dernier cours d'anglais on a eu droit à une super interro d'une heure dont voici le sujet :

"Can Language and communication be equated ?"

Et puis c'est tout, démerdez-vous avec ça !!!!! 8O

ARGHHHHHhhhhhh......

Je me suis cru retombé en philo d'un coups là ça fait tout bizare ! :roll:

Sauf qu'en anglais et avec seulement 1H ça fait carrément pas Glop... :|

Il nous l'a vraiment pondu de derrière son chapeau ce sujet, un vrai sadique jusqu'au bout...

On a du lui faire un truc qui lui a pas plut, je vois pas d'autres explications ?! lol :lol:

Bouh le vilain méchant !!!

Voilà c'est tout, je tenais juste à faire partager mon léger "désappointement" !! mdr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour le dernier cours d'anglais on a eu droit à une super interro d'une heure dont voici le sujet :

"Can Language and communication be equated ?"

YES , IT CAN.... GOOROO !

était une partie de la réponse :)

dis donc , pas veinard là !

on devrait leur faire subir le même sort à ces "professors" :)

Et puis c'est tout, démerdez-vous avec ça !!!!!  8O  

ARGHHHHHhhhhhh......

Je me suis cru retombé en philo d'un coups là ça fait tout bizare !   :roll:  

Sauf qu'en anglais et avec seulement 1H ça fait carrément pas Glop...  :|  

Il nous l'a vraiment pondu de derrière son chapeau ce sujet, un vrai sadique jusqu'au bout...

On a du lui faire un truc qui lui a pas plut, je vois pas d'autres explications ?!  lol  :lol:

Bouh le vilain méchant !!!

Voilà c'est tout, je tenais juste à faire partager mon léger "désappointement" !! mdr !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

juste une remarque, j'ai esayé un traducteur (dont je tairais le nom) et j'ai mis ton sujet à traduire et voilà cee que ça donne :

La langue et la communication de bidon soient égalisées

vraiment un sujet....bidon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

MDR !!! :D

Mince en fait je devais parler d'un bidon parlant dans ma rédac' alors ! :P MOIHAHAHA !!! :lol:

Déjà que les traducteurs ont tendance à sortir n'importe quoi, mais là ça devient trés fort !!! lol :lol:

Surtout sur 6 mots courant je vois pas d'où il le sort son "bidon" :?: ... D'habitude c'est plutôt du genre mot à mot : "Pouvoir langage et communication être équivalent ?", mais apparement t'as trouvé un traducteur automatique qui se surpasse. En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a de l'imagination pour un programme informatique ! :P

Conclusion vous servez pas de traducteur même pour des phrases banales : lls vous sortiront toujours un charabia qui veut rien dire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

tu arrives à en faire quelque chose de ton "sujet bidon". :?:

Pour le traducteur, j'avoue c'est la pire que j'ai trouvé (j'me suis bien marré quand même :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ben c'est déjà fini, c'était sur le moment même qu'on devait répondre (c'était une interro écrite, pas un devoir à préparer) ! D'ailleurs le problème c'était là, on savait pas du tout à quoi s'attendre et ça a été la "surprise" ! En + trouver des aguments sur une question comme ça en 1 heure et en anglais ça a été assez coton quand même !!! :?

Surtout qu'on a pas fait une seule rédaction de l'année, alors en + avec un sujet comme ça ! Arf !!!! :roll:

Il aurait pu trouver plus simple quand même, quel chacal ! :P

D'ailleurs dans le même registre il a dit qu'il ne nous donnerait pas les notes de cet rédac' et de notre exposé oral avant qu'on ait les résultats des partiels de juin !.... (c'est à dire que les 2/3 de notre moyenne d'anglais il veut pas nous les donner...).

Sympa le prof' !!! 8O

Il a peut être peur qu'on ait des "réclamations" ?! lol !!! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bon j'avais fait une réponse mais ça à planté juste avant de l'envoyer ! :x Argh !

Bon en résumé ouaip, avec les autres c'est normal : des intéressants, sympas et marrants et des gentils mais un peu chiant aussi parfois ! :D

Je crois qu'avec l'anglais c'est surtout qu'on a pas eu assez d'heures et seulement des td (pas de cours). En plus le profs était habitué aux Maitrises d'anglais qu'il avait l'année dernière en fac de lettre avant de venir en sciences... Nous quand on voit de l'anglais c'est dans des articles et schémas scientifiques et pas vraiment philosophique ou de littérature... Là à chaque fois on avait droit à des exos différents mais sans jamais de cours allant avec... :roll: Alors on a un peu/beaucoup galèré et pataugé dans la semoule c'est sûre !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Bah c'est bon j'en fais pas une fixation surtout que j'ai plus de cours d'anglais depuis début avril alors ça va ! 8-)

Tiens d'ailleurs maintenant que tu m'y fais penser si j'arrive à remettre la main sur son mail je vais lui demander de regarder ma traduction lol !!! :lol:

M'enfin je suis pas sûre que ça le palpite... :(

Il risque plutôt de faire le mort lol !!! :P

Aller Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering