E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 25 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 salut! bon j'ai un sujet d'expression à faire pour le 6 mai et je ne sais pas trop comment et quoi mettre: sujet: Would you accept having a wearable computer implanted in your body? (80 words) traduction: accepteriez vous d'avoir un ordinateur portable implanté dans votre corps? ce sujet est par rapport à un texte,plus précisemment une interview d'un home qui affirme que plus tard des ordinateurs portables pourraient être implanté dans notre corps et nous permettraient de connaitre la fréquence de notre pouls,la température,la tension artérielle,les tension musculaires,le taux de sucre ds le sang etc.. n'importe qui pourrait y avoir l'accés,ces info pourraient indiquer ce que vous pensez et sentez. ça c'était un court résumé mais là je vous donne la suite traduit: "une suggestion est que les appareils domestiques pourraient répondres à l'information et ont prévus vos besoins quand vous rentré fatigué du travail par exemple,le teasmaid vous ferait une tasse de thé et la TV choisirait une programme de détente sans que vous leviez le petit doigt,dit il. Mais des ordinateurs portables pourrait également être rendus forcé dans certains contextes.Supposons qu'il y ait un ordinateur qui déclencheré une lumière rouge sur le toit de votre voiture quand la fréquence de votre pouls et votre température est au dessus d'un certain niveau. Une sorte de mètre de route? Exactement,il pourrait empêcher bcp d'accidents.Le fait de le porter pourrait être un état (une condition) d'obtenir un permis de conduire" bon ben voilà j'aimerais savoir votre oppinion sachant que la mienne est plutôt mitigée. j'ai traduit ordinateur portable mais le mot était wearable computer j'espère que c'est bien ça. La 2° expression est: sujet: Does new technologiy frighten you? traduction: les nouvelles technologies vous font-elles peur? alors allez y donner votre avis elle sera la bien venue.
Animatrix Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Pour ordinateur portable : laptop, notebook. J'ai trouvé cela dans un dictionnaire en ligne....... je pense que pour bien trouver il faudrait chercher sur des sites anglais..... Je ne sais pas en quelle classe tu es, mais il faut dire que sur ce coup ton/ta prof d'anglais a du pousser sévère !!!!! Would you accept having a wearable computer implanted in your body? << Non, tout simplement parce que il doit y avoir des limites : les téléphones portables sont de plus en plus utilisés, mais il ne faut pas abuser. Mettre un ordinateur dans son corps pour être plus intelligent, plus beau, plus .... on se dirait avec Hitler (race arienne, je crois) ! Does new technologiy frighten you? Elle ne me font pas peur, mais il faut tout de même mettre une limite ! J'espère que cela t'aidera
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 merci beaucoup pour ta réponse elle va m'aider un peu car je voudrais avoir les sentiments de chacun puis en faire une synthèse. Je suis en 1°ES et c'est claire que sur ce coup là ma prof à fait fort!lol
Animatrix Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Je suis en 1°ES et c'est claire que sur ce coup là ma prof à fait fort!lol
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Oh non, c'est ma classe l'an prochain <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 ben aparament le sujet ne vous inspire pas beaucoup.tant pis je vais me débrouiller.a+ tout le monde
E-Bahut experiment Posté(e) le 4 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Je ne peux pas t'aider, surtt pas en anglais mais si tu veux avoir des idées, voire une correction, va sur ce site: http://www.cultureco.com/forum/ Voilà, bon courage
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 merci beaucoup je vais aller voir ça toute suite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.