Raph Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Posté(e) le 23 mars 2003 Bonjour tout le monde ... Juste une ptite question de géologie ... C koi la coquille ? c'est la même chose que le manteau? ou est-ce que c'est le manteau + la croute terrestre ..( à moins que ça n'est aucun rapport ! lol ) parce que g une formule comme koi : Volume de la coquille = celui de la sphere complete - celui de la sphere interne Ms dans ce cas, je ne vois pas comment je px calculer le volume des 3 enveloppes principales de la terre ( ce qui est le but de l'exo ! ) Merci bcppp !!
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 23 mars 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2003 Et bien désolé... J'ai bien eu un cours de sciences de la terre... Mais ca remonte à 4 ans... peut etre aurais tu plus de chance en regardant sur google?
Raph Posté(e) le 24 mars 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2003 lol merci quand mm ... Mais c bon g réussi à trouver ( en plus ma prof de bio est absente aujourd'hui ..donc g tout mon tempsssss ) Merciiiiiiii quand mm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.