E-Bahut mimiss94 Posté(e) le 30 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour tout le monde!!! J'aurais besoin d'aide car en classe nous allons correspondre avec un soldat américain qui est en Irak et nous devons trouver pour demain 5 question a lui poser sur sa vie et tout ainsi qu'un sujet a lui raconter le problème c'est que je n'ai aucune idée... Si vous sauriez quoi lui demander merci de me le dire pour m'aider un peu..! Merci d'avance!
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 1 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 février 2005 "Pour demain", alors j'arrive trop tard ! Je te rappelle, à tout hasard, la construction de la forme interrogative au cas où tu aurais d'autres questions à poser (WH+) AUXILIAIRE + SUJET + VERBE...? What do you have for breakfast ? When did you arrive in Irak ? Why did you join the army ? Are you afraid ? Are you married ? Have you got a wife ? Etc... @+
cssile Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 vous avez au moins le mérite de traiter des sujets interessants et vivant en classe..tu n'as pas trouvé de questions à lui poser? correspont-il régulierement avec sa famille? sait-il pour combien de temps il doit encore rester en irak? comment imagine-t-il son retour? s'entent-il bien avec ses colleges? etc etc ... y'a plein d'idées je trouve! lol
E-Bahut mimiss94 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 oué je sais mais j'avais vraiment aucune idée tu vois c'est un soldat qui n'a pas de famille et personne qui lui écrit a par nous et j'avais trop de mal! Merci beaucoup en tt cas!! bizz
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 25 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 février 2005 alors, l'entretien avec ce soldat, ca s'est bien passé ?
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 25 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Hello ! Which questions did the class ask the soldier ? Would you mind telling us ? @ +
Tui Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Petite précision: En anglais, on ne dit pas Irak mais Iraq
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.