tiga59 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 slt tlm:j'aimerais si c possible que quelqu'un m'explique ce qu'est une solution titrante et une solution titrée et qu'il m'explique comment les differencier...merci d'avance :arrow: c super sympa ce site, ca m'aide beaucoup et toutes les personnes sont sympas c superrrrrrr
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 4 mars 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mars 2003 Salut, - La solution titrante est une solution dont on connait la concentration et qui va servir à trouver la concentration de la solution titrée. En générale c'est celle qu'on place dans la burette graduée au-dessus pour voir quel volume on en met. - La solution titrée est celle dont on cherche la concentration (mais volume connue). En général dessous dans un becher. Voiloù !
tiga59 Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2003 mici c sympa de m'avoir aider et ca va vachement m'aider parce qu'un Ds sur les dosage sans savoir ce qu'est une solution titrante et une solution titrée ca le fait po lol...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.