Stretch59 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Slt!! Voila , on ma demander de trouver quelques argument simple sur la question , l'argent fait-il le bonheur?? répondez moi vite SVP
1st Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 salut, pour que tu aies quelques arguments à ton sujet, je te conseille d'aller sur google.fr et tu tapes ton sujet et tu trouveras pleins de trucs intéressants. bye
Sylvain45 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 L'argent ne fait sans doute pas le bonheur cependant il peut contribuer à quelques plaisirs de la vie : > voyage dans le monde ... découverte de nouvelles cultures > aide à une éducation et à une culture par differents moyens : étude, livre, cinéma, art, télévision, ordinateur .... > plaisir pour le plaisir (achat de differentes choses : vètements, restaurant ...) > biens vitaux ... et peut faire également celui des autres ... > associatons carritatives, dons .... > faire le bonheur de tes proches ce qui peut également procurer ton propre plaisir en voyant le leur .... Bon essaye de transformer les arguments en quelque chose de plus litteraire parce que je ne suis pas beaucoup inspiré (hihi) Bonne chance à toi ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.