niglo. Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Posté(e) le 26 février 2003 je ne comprend rien en anglais pouvez vous m'aidez? Consigne : Imagine que tu interroges un de tes grand-parentS. Rédige une courte conversation. Pense à lui demander de te décrir : ton père ou ta mère en 19..., l'endroit où il ou elle habitait, quelle sorte d'élève il ou elle était (était-il bon dans telle ou telle matière?),ect. des conseils, des exemples. je vous remerci d'avance pour votre aide.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 1 mars 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mars 2003 Tu ne précises pas le niveau... Si tu es en 5e, le professeur veut sûrement te faire travailler sur le preterit de "be" (was, were) et le preterit des autres verbes à la forme interrogative. Was my father a good student? Was he good at Maths ? What was he like ? Comment était-il ? Was Mum nice to you ? (gentille envers toi) What was she like ? Comment était-elle ? Tu remarques que l'on emploie 'be' devant le sujet Avec les autres verbes, tu emploies "Did" devant le sujet : Did Mum work hard ? Where did she live ? Did she have long hair ? Did Dad have short black hair ? What did they do on Sundays ? Etc...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.