Aller au contenu

J'ai Besoin De Votre Aide


Messages recommandés

salut à tous ,je suis en seconde et je viens d'arriver en france,avant j'habitais au maroc et vu qu'au maroc lv1 c'est le francais alors je n'ai debuté l'anglais qu'en 3éme ce qui veut dire que je n'ai fait qu'une année d'anglais alors j'ai choisi par correspondance (CNED)comme lv2 arabe et j'ai l'intention de prendre aussi l'anglais lv1.Je voulais juste vous demander est ce que j'ai le droit de prendre l'anglais lv1 comme debutante et comment se passera t'il au epreuves du bac,est ce que je le passerais par rapport à mon niveau ou bien je passerai le meme que les autres qui font l'anglais depuis la 6éme?merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton choix de LV1 pour le bac est indépendant du temps passé à l'étudier !!!

Les épreuves seront les mêmes que pour les LV1. Cela dit, le niveau atteint en LV1 et en LV2 (commencée en général en 4ème) en terminale est équivalent.

Accroches-toi !

bon courage

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

et bien oui tu dois passer LV1 anglais comme tt le monde, mais tu peu aussi changer de LV1 au bac je crois, tu peut prendre arabe, je suis pa tres sur mais renseigne toi bien, y a des conseilleres d 'orientation dans ton lycée normalement,

en fait tu es obligé de prendre l anglais mais tu a le choix entre la prendre en LV1 ou LV2, mais bon pa vraiment sur.....

moi aussi j etais dans ton cas en 4eme, et on a preferer ne pa me metre de LV2 dejas que Français et anglais c etais trop, et j ai fini par demander de redoubler moi meme car sans 2eme langue tu peu pa aller en bac general...

bon courage a toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering